La maison First Art

First Art - Spécialiste de la haute horlogerie ancienne

La maison First Art

La maison First Art

La société First Art fût fondée à la Chaux-de-Fonds, le 01.06.1995. dans la ville qui vit naître les plus prestigieux horlogers de toute l’histoire et qui est encore très riche de cet héritage fabuleux.

First Art, d’emblée, se spécialisa dans la haute horlogerie ancienne. Forte des précieux conseils de Monsieur Christian Claude, passionné depuis plus de 35 ans et hautement reconnu pour ses connaissances, la société s’est vue confiée d’innombrables pièces d’exception pour la vente par le biais d’organisation de ventes aux enchères, de salons d’antiquités réputés et d’expositions dans de grands hôtels de stations de ski suisses renommées dans le monde entier.

Durant ces années, First Art a également développé d’autres spécialisations telles que les bijoux anciens et modernes, les boîtes a musique anciennes, les montres bracelet modernes et de collection. les machines outils d’horloger et les établis du 18ème siècle au début du 20ème siècle. Grand nombre de musées ont fait appel à First Art pour acquérir ces très rares objets.

Toujours soucieuse de servir irréprochablement sa clientèle, First Art offre des services de qualité et se réjouit de vous compter parmi ses partenaires.

Spécialiste de la haute horlogerie ancienne, les pièces d’exception, les bijoux anciens et modernes, les boîtes à musique anciennes, les montres bracelet modernes et de collection, les machines outils d’horloger et les établis du 18ème siècle au début du 20ème siècle.

view all posts

Scroll to Top